La Liga - Real Madrid : Surprise, Zinédine Zidane revient sur le banc !


11 Mar

Selon les médias espagnols, la direction du Real Madrid a décidé de se séparer de Santiago Solari pour... Zinédine Zidane ! Une énorme surprise !

Grosse surprise du côté de Madrid ! La Sexta a annoncé le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid dès ce lundi. Une information confirmée dans la foulée par Marca. Le Français a ainsi été choisi par le conseil d'administration du club madrilène pour succéder à Santiago Solari. Une réunion a lieu ce lundi à 18h00 et une officialisation est attendue dans la foulée. L'Argentin paye évidemment l'élimination surprise dès les 8èmes de finale de la Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam. Ainsi que les deux Clasicos perdus successivement face au rival barcelonais. L'ancien milieu de terrain aurait d'ores et déjà dit au revoir à son groupe malgré la victoire de la veille du côté de Valladolid (1-4).  


Contacté déjà depuis plusieurs jours par Florentino Pérez, le président des Merengue, Zidane avait visiblement demandé un délais de réflexion ce week-end, avant de finalement accepter. Après avoir quitté le Real en fin de saison passée, déjà à la surprise générale, "ZZ" est de retour aux affaires alors qu'il était fortement pressenti pour succéder à Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus Turin l'été prochain. Parti en bons termes de la capitale espagnole après avoir remporté une 3ème Ligue des Champions de suite, l'ancien n°10 devrait diriger son premier entraînement dès mardi ou mercredi. 


Bein Sports

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.