Quand le PGR Flory Kabange viole le Code du travail et la Bible: Les agents de Héritage TV débrayent !


05 Mar

Quand le PGR Flory Kabange viole le Code du travail et la Bible:

Les agents de Héritage TV débrayent !


Homme de Dieu et Homme de Droit ou de la Justice, le Révérend Flory Kabange est loin de se conformer ni à l'un ou l'autre statut de sa vie. Pour preuve, la gestion calamiteuse de son église, aussi de toutes les autres structures dépendant de celle-ci notamment la Chaîne de télévision Héritage TV et la station de radio Heritage FM émettant de Lubumbashi, capitale du cuivre et suivie sur le bouquet Startimes à Kinshasa.


Les agents de cette chaîne et de cette station débrayent depuis et ce, après avoir introduit leur mémorandum en date du 20 février dernier auprès du Directeur Général, un mémo resté lettre morte jusqu'à ce jour.


Dans ce mémo, les agents de Héritage TV et Héritage FM réclamaient entre autres: les paiements des arriérés de salaire au cas par cas; l'amélioration de la prime; la fixation de la date de paiement; la signature des contrats de travail; la sécurité sociale; la décentralisation du pouvoir; l'organisation des élections syndicales, etc.


Au regard de ce mémo, il est possible de croire que le Révérend Flory Kabange Numbi, la main forte du régime Kabila qui a réduit au néant les Opposants à Kabila surtout lorsqu'ils étaient Katangais (Muyambo, Vano Kiboko, Katumbi, Huit Mulongo...) ne sait non seulement gérer, mais aussi et surtout qu'il maltraite ceux qui travaillent avec lui ou qui exercent dans les structures dont il est responsable direct ou indirect.

Dossier à suivre.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.