En vue de réconcilier les Congolais après les frustrations provoquées par la campagne électorale : Le Révérend William Ngonga organise un concert Gospel à Harare pour tous les Congolais!


20 Mar

Pasteur Matthieu Kazadi

En vue de réconcilier les Congolais après les frustrations provoquées par la campagne électorale :

Le Révérend William Ngonga organise un concert Gospel à Harare pour tous les Congolais!


Les coeurs brisés. C'est normal, dans une élection multipartiste en face des 21 candidats dont trois principaux. Les élections demeurant en Afrique sociologique, il est temps que les coeurs soient réconciliés pour engager les Congolais dans une même direction de manière à relever la tête courbée de ce grand pays au cœur de l'Afrique.


L'initiative a été lancée au pays et réussie sous l'encadrement du Fr. Mike Kalambayi. Missionnaire au Zimbabwe et Apôtre de l'Éternel, le Révérend William Ngonga, ressortissant de l'Université de Lubumbashi et Sociologue de formation vient d'être instruit par Dieu pour appeler les coeurs des filles et fils de la RDC vivant au Zimbabwe à regarder dans la même direction. Une inspiration qui l'a poussé ainsi à organiser ce concert Gospel qui va réunir aussi bien les artistes musiciens congolais qu'étrangers pour d'abord louer l'Eternel de la manière dont il s'est déroulé la toute première l'alternance pacifique en RDC entre un Président élu sortant vivant et un Président élu vivant entrant.


Le Révérend Ngonga est assisté et appuyé dans cette initiative par les Pasteurs, également missionnaires au Zimbabwe, les Révérend Pasteur Matthieu Kazadi et le Révérend Cleophas Badiashile.


Ensuite, l'ensemble des hommes de Dieu du Zimbabwe vont implorer la grâce de Dieu pour qu'Il déverse Sa grâce sur la RDC et réconcilier les coeurs brisés et divisés à la suite de la campagne électorale.


Contacté, le Révérend William Ngonga reconnaît la main de l'Eternel dans ce qui est arrivé en RDC qui est à ses yeux, un miracle de la part de notre Dieu qui a repris le contrôle de la RDC. Pour lui, la RDC est une propriété de l'Eternel. Et Dieu va s'occuper du reste, à partir de ce jour.

JCN

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.