Annoncé pour avoir pris fuite aux USA par un militant de Lamuka: Augustin Kabuya a fait son come-back au pays ce lundi 15 avril 2019


15 Apr

Annoncé pour avoir pris fuite aux USA par un militant de Lamuka:

Augustin Kabuya a fait son come-back au pays ce lundi 15 avril 2019


Le Secrétaire Général Adjoint de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, Monsieur Augustin Kabuya vient d'opérer son retour au pays après une fructueuse mission effectuée au pays de l'Oncle Sam. Cette mission qui consistait à réchauffer les cellules de base et les fédérations de l'UDPS dans ce grand pays de l'Amérique du Nord a coïncidé avec la toute première sortie du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Ce qui a conduit à plusieurs supputations allant jusqu'aux imputations dommageables. 


Après une fructueuse mission, il est rentré ce lundi par l'aéroport international de Ndjili. Il a été accueilli par une grande foule qui a été alertée pendant qu'il était en l'air. 

Il a annoncé faire la restitution de sa mission au cours d'une matinée politique qui sera tenue au siège du parti. Il réserve la primeur au Président ai du parti ainsi qu'au Président de la République.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.