Tshisekedi fait remettre à Muyambo son passeport!


04 Feb

Tshisekedi fait remettre à Muyambo son passeport!


Le Président de la République, chef de l'Etat, Félix-Antoine Tshisekedi a instruit à la Direction Générale de Migration de remettre le passeport du Bâtonnier de l'ancien Lubumbashi, Jean Claude Muyambo Kyassa, Coordonnateur de l'Alternance pour la République, AR, confisqué depuis son arrestation le 20 janvier 2015. Le Président de la Scode, Solidarité Congolaise pour la Démocratie est le premier à s'être engagé contre le troisième mandat de Joseph Kabila ou la révision constitutionnelle. 


Même, sous Katumbi, Gouv du Katanga sous Kabila, il n'y a personne qui a souffert de la gestion de l'AMP ou de la MP que Muyambo et Nazem Nazembe. 


Mais, parce que Chrétien, l'ancien Bâtonnier a oublié tout le mal que son ancien client lui avait fait subir. Il lui a pardonné et s'est aligné sur un combat commun, celui du respect de la Constitution veillant sur les matières verrouillées. 


Il sera arrêté le 20 janvier 2015, jusqu'à purger une peine d'une infraction qu'il n'avait jamais commise. 


C'est grâce aux mesures de décrispation prises en dernière minute que ce prochain Couv du Haut-Katanga a été libéré oubliant Impact News qui l'a assisté

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.