Arrivée à Kinshasa de Moïse Katumbi à Kinshasa : Jean-Claude Muyambo et Franck Diongo mobilisent les Kinois!


07 Jun

La mobilisation est au zénith pour l'arrivée à Kinshasa ce 20 juin 2019 du Président en exercice de Lamuka, Moïse Katumbi. Premier à se lever, Jean-Claude Muyambo Kyassa qui a convoqué le mercredi dernier la Conférence des Présidents de l'Alternance pour la République pour ce faire, AR. Jean-Bertrand Ewanga, Secrétaire Général a indiqué à l'issue de cette Conférence des Présidents que le Comité préparatoire sera mis en place pour faire de l'arrivée de Moïse Katumbi un succès. 


Ce vendredi 07 juin 2019, le Président du MLP, l'honorable Franck Diongo a réuni ses militants pour les inviter à accueillir avec faste le Président en exercice de la plateforme Lamuka. Il a demandé la même chose pour Jean-Pierre Bemba. 


Contrairement au candidat malheureux à la Présidentielle du 30 décembre 2019, Martin Fayulu, ne s'est concentré que sur le retour de Jean-Pierre Bemba pour mobiliser les Kinois à l'accueillir allant jusqu'à mentir que Bemba a fait 10 ans en prison pour la libération de la RDC. Un grossier mensonge pour flatter Bemba et prouver son ingratitude vis-à-vis de celui qui a fait de sa campagne électorale la plus luxueuse et la plus coûteuse des scrutins du 30 décembre dernier, à savoir Moïse Katumbi dont il n'a même pas cité le nom. Ce qui fait convaincre une certaine opinion qu'il serait peut frappé par une dépression vu les incohérences qui caractérisent ses propos ces derniers temps.

Nicole Kakese

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.