Après le départ des patriarches Ileo et Boboliko: Damien Simbi ressuscite le PDSC!


29 Jul

Un des grands baobabs de la scène politique congolaise vient de reprendre son feuillage qui s'est flétri à la suite du rappel auprès du Seigneur de ses fondateurs. 

C'est grâce au feu qui a rallumé le cœur de son Secrétaire Général, l'honorable Damien Simbi que ce grand parti reprend les poils de la bête. Parti Démocrate Social Chrétien, PDSC, puisque c'est de ce parti politique qu'il s'agit, a été ressuscité dans beaucoup de ses fédérations à travers le pays. L'honorable Damien Simbi a entrepris le rappel des troupes à travers ses tournées qui ont commencé dans les provinces de l'Est. Clou de ces tournées, deux grandes réunions qui se sont déroulées simultanément ce dimanche 28 juillet 2019 à Kinshasa et à Goma par respectivement le Comité Directeur et le Comité fédéral.


A l'issue de la réunion de Kinshasa, le Comité Directeur a pris de grandes résolutions dont la mise en place des 6 commissions pour préparer le Congrès ordinaire qui sera tenu très prochainement à Kinshasa. Il s'agit de la Commission d'organisation; la Commission des Finances; la Commission Logistique; la Commission de la communication et des médias; la Commission des Relations Extérieures Europe et USA; la Commission de mobilisation. 

A Kinshasa, il a été recommandé aux membres absents à la réunion de ce dimanche de choisir la Commission de leur guise et de se faire violence pour participer à la réunion du dimanche prochain, le 04 août à 14 h00'.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.