A BENI , LE PRÉSIDENT FELIX ANTOINE TSHISEKEDI VISITE LE CENTRE DE TRAITEMENT DE EBOLA ET DONNE DU MATÉRIEL MEDICAL À L'HÔPITAL GÉNÉRAL DE BENI


17 Apr

A BENI , LE PRÉSIDENT FELIX ANTOINE TSHISEKEDI  VISITE LE CENTRE DE TRAITEMENT DE EBOLA ET DONNE DU MATÉRIEL MEDICAL À L'HÔPITAL GÉNÉRAL DE BENI


Determiné à éradiquer la maladie à Virus Ebola , le Président de la république est allé visiter le centre de traitement d'Ebola, aussitôt après son arrivée à Beni.


Sur place, il a encouragé le personnel médical en proie à une résistance d'ordre culturel sur le traitement et la vaccination. 


Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO a fait part à ses interlocuteurs des contacts utiles pris lors de son dernier séjour aux USA en vue de venir à boutde cette maladie.


Le Chef de l'Etat a recommandé la sensibilisation pour détruire la barrière culturelle qui favorise la propagation et mis en garde contre tous ceux qui participent à cette entreprise de résistance. 


Par la suite , le Chef de l'Etat est allé s'enquérir des conditions de travail de l'hôpital général de référence de Beni. 


Il  y a remis un lot du matériel médical fruit de la coopération avec l'UNFPA.


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.