Viens à Lui !


10 Jun

Jean 6.37 - Je ne rejetterai jamais celui qui vient à moi. (BFC)


Quelle belle promesse ! Le Seigneur Jésus, qui dit toujours la vérité, nous déclare qu'Il ne rejettera jamais celui qui s'approche de Lui. Peu importe qui nous sommes, peu importe ce que nous avons fait, peu importe le nombre de fois où nous avons besoin de son pardon, Il ne nous rejettera jamais.


Le diable essayera toujours de nous faire croire que c'est « trop grave », que le Seigneur ne pourra plus nous aimer, que ce sentiment de honte et de rejet que nous ressentons vient du Saint-Esprit, que Dieu n'est pas capable de nous pardonner encore après avoir commis pour la unième fois le même péché, pour avoir failli alors qu'Il nous avait bénis... Vous connaissez comme moi ses discours accusateurs et culpabilisants. Alors pourquoi encore l'écouter ? Jésus ne rejettera jamais celui qui s'approche de Lui : çà c'est la vérité de la Parole de Dieu !


Beaucoup d'enfants de Dieu souffrent du rejet. Le « monde » ne leur a pas fait de cadeaux et souvent ils ont été mis au rebut, écartés, abandonnés, méprisés, humiliés... Mes bien-aimés, il n'existe aucun rejet auprès de Dieu, aucun ! Sa nature divine le rend capable d'aimer, avec la même mesure, quiconque s'approche de Lui. Quand nous serons mis en contact avec cet amour si fort, si grand, si inconditionnel, la guérison de nos blessures pointera comme le soleil à son aurore. Si je me sais aimé de Dieu, accepté par Lui, cela me suffit. Peu m'importe ce que le monde pense de moi, ce que les êtres humains disent de moi, ce que le diable susurre à mon oreille. Mon Papa m'aime comme je suis et Il a la capacité de me changer, de me rendre fort et stable dans ma relation avec Lui.


Mes bien-aimés, c'est le bon moment pour revenir à Jésus. Il vous accueillera les bras ouverts, tellement heureux de ce retour...


Avec toute mon affection.


EZ37M © www.mfpg.be

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.