Une histoire de lettre !


18 Oct

Matthieu 5.18 - Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la Loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.


Beaucoup d’entre nous connaissent cette Parole du Seigneur. Cependant, nous devons constater que la Loi n’était là que pour démontrer notre faiblesse face à la volonté de Dieu. Personne n’a réussi à se justifier en l’appliquant.


Ce matin, je me suis dit : « Je ne peux pas enlever l’Iota mais je peux le changer de place ». C’est pourquoi je prophétise sur ta vie : « Tu es FAIBLE mais le Seigneur fera de toi quelqu’un de FIABLE par la foi ! ». Comme Christ a changé un Simon faible en un apôtre Pierre fiable, il le fera avec toi si tu le crois de tout ton cœur, si tu décides d’arrêter tes efforts pour essayer d’accomplir la Loi pour te concentrer sur ce que Jésus a accompli, Lui qui a dit : « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la Loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir » (Matthieu 5.17). Les exigences de la Loi ont été accomplies en la personne de Jésus et tu peux être au bénéfice de ce qu’Il a fait en mettant ta confiance et ta foi en Lui.


J’enlève par la puissance de la croix de Christ et la grâce en Jésus l’Iota de la condamnation qui est sur ta tête et qui provoque tant d’angoisses pour le mettre sous tes pieds. Je proclame sur ta vie la fiabilité, la constance, la détermination et le courage.


Bonne réflexion.


Association EZ37M © www.mfpg.be

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.