Le ciel sur la terre !


20 May

Matthieu 6.10 - ...Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.


Nous pourrions traduire ce verset comme ceci : « Que ta volonté qui est faite au ciel vienne à l'existence sur la terre ou surgisse dans notre histoire ! ». Savez-vous qu'il y a un monde parallèle ? Il y a le naturel mais aussi le surnaturel, le physique mais aussi le spirituel ! Le surnaturel de Dieu cherche un point de contact dans le naturel pour que le miraculeux vienne à l'existence dans le monde physique.


Le Seigneur Jésus a été ce point de contact. N'a-t-Il pas dit : « En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l’homme (Jean 1.51) ? ». L'échelle de Jacob est un autre exemple ou le spirituel fait une incursion dans le physique. Moïse, est entré dans le surnaturel pour voir l'existence du Tabernacle tel qu'il devait être sur terre (Hébreux 8.5). Dieu se cherche des hommes et des femmes qui vont être ce point de contact qui va amener la volonté parfaite de Dieu, sa volonté de guérir, de sauver, de délivrer l'humanité ; des hommes et des femmes qui vont amener sur terre ce qui se passe au ciel !


Mes bien-aimés, nous pouvons être vous et moi ce point de contact ! Nous avons besoin pour cela d'ouvrir notre esprit au surnaturel de Dieu, d'avoir cette foi qui appelle à l'existence ce qui n'existe pas encore dans notre histoire. Nous pouvons, comme Moïse, faire une incursion dans le surnaturel pour « voir » la volonté de Dieu, pour « voir » le malade guéri, pour « voir » la vie abondante réservée aux enfants de Dieu... Non seulement pour voir, mais aussi pour amener à l'existence, à la réalisation, dans notre réalité physique.


Puissions-nous être ce point de contact, cette échelle de bénédiction où les anges viennent apporter sur terre toutes les grâces qui sont devant le trône de Dieu. Oui Seigneur, fais de moi ce point de contact entre le ciel et la terre et que ta volonté soit « fête » !


Bonne réflexion.


EZ37M © www.mfpg.be

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.