Kasaï central : Un bailleur met fin à la vie de son client au quartier Malandji


23 Aug
23Aug

C'est une tragédie qui vient de se dérouler ce vendredi 23 août 2019 dans la matinée sur l'avenue du Canal dans la localité Biancky au quartier Malandji. Tout était parti des disputes qui ont opposé les enfants des deux familles à l'absence des responsables le lundi 19 août 2019. A leur arrivée, les parents n'ont pas bien digéré cette querelle entre enfants jusqu'à en arriver à la bagarre. 


Samy, c'est le propriétaire de la parcelle et policier du Gmi plus fort que son locataire, a administré et a sorti un marteau qu'il a d'un bon coup touché la nuque de Samy jusqu'à lui priver la respiration, rapporte quelques témoins retrouvés sur le lieu du drame. 

La victime a été acheminée à la structure sanitaire la plus proche où elle a rendu l'âme ce vendredi 23 août 2019 matin à 3 heures. Après avoir commis ce forfait, le bourreau s'est volatilisé dans nature le lendemain.

Mobilisés, les jeunes du quartier ont saccagé tous les biens de la parcelle jusqu'à detoler la maison et piller tous les biens. Une vague de policiers déployés ce matin ne tiennent pas face à la pression de ces jeunes gens.


Jean Claude Ngalamulume wa Bakamubia

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.