Des bouchons sur le Boulevard Lumumba : ACAJ saisit l'Office des Routes!


09 Jul
09Jul

Me Georges Kapiamba, Président de l'Association Congolaise pour l'Accès à la Justice, vient de saisir le Directeur Général de l’Office des Routes pour décrier les bouchons sur le Boulevard Lumumba. Embouteillages et bouchons provoqués par les travaux de construction des sauts des moutons.


En revanche, il recommande que l'Office des Routes puisse créer en toute urgence une route de déviation sur l’avenue Kulumba, devant aller de Kingabwa jusqu’à Kingasani, en vue de résoudre les problèmes de bouchons dûs aux travaux des sauts de moutons précisément sur le boulevard Lumumba, vers l’Aéroport international de Ndjili, au niveau de l’arrêt Pascal, à Kimbanseke, renseigne une correspondance de cette Ongdh dont copie partagée dans les réseaux sociaux. 


Acaj fait observer que cette situation a contribué à perturber la circulation avec comme conséquence, non seulement de causer préjudice à certains voyageurs vers l'aéroport, mais aussi et surtout, a augmenter le prix de transport sur le trajet allant du Marché Central à Kingasani ya suka. Le coût est passé de 1000FC à 3000FC. 

Ci-dessous

la correspondance de l'ACAJ.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.