LA SERBIE VA ACCOMPAGNER LES EFFORTS DU CHEF DE L'ÉTAT CONGOLAIS


18 May

Le vice premièr ministre de la Serbie ,IVACA DACIC , a été reçu en audience par le président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la cité de l'oua. 

Accompagné de l'ambassadeur de la Serbie en RDC, Mr Radomir Zivkovic, de l'ambassadeur rdcongolais en poste à Belgrade , Mr Paul Émile Tshinga Ahuka, et du secrétaire général congolais aux Affaires Étrangères. L'homme de l'état serbe a été content de revoir la rdc après 20 ans d

À la sortie de l'audience, le serbe a souligné les vielles relations entre la RDC et son pays depuis l'époque de la Yougoslavie. Il a indiqué avoir invité le chef de l'état congolais pour une visite dans son pays. Ce qui a été accepté par le numéro un de la République Démocratique du Congo. 

Il a en outre indiqué que la Serbie compte accompagner le pays de Lumumba dans ses efforts pour sortir sa population dans l'amélioration de ses conditions de vie .

Mr IVICA DACIC est très satisfait de sa première rencontre avec le président nouvellement élu, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.