MESSAGE DE FÉLICITATIONS À MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ELU, SON EXCELLENCE FELIX ANTOINE


09 Feb

MESSAGE DE FÉLICITATIONS À MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ELU, SON EXCELLENCE FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO. 

Excellence Monsieur le Président de la République Démocratique du Congo,  

Nous, les Jeunes de la communauté Lulua-Bashilange, communauté des constituée des aborigènes de la rive droite de la rivière Kasaï et présente  dans les secteurs de Tshikapa, Kasaï Kabambayi (territoire de Tshikapa)  dans la province du Kasaï ; 

C’est avec un grand plaisir que nous avons appris la confirmation de votre brillante victoire aux élections présidentielles du 30 décembre 2018,  

auxquelles vous aviez été élu pour présider à la destinée de notre pays.

La Jeunesse de la Communauté Lulua-Bashilange, victime de plusieurs cas sociaux qui ont rongé la province du Kasaï depuis plusieurs années,  

se range derrière toute la Nation congolaise pour présenter à votre Excellence ses vives et chaleureuses félicitations et vous souhaite un fructueux mandat. 

Votre élection à la magistrature suprême constitue un couronnement d’un combat politique de 38 ans amorcé par votre défunt père, le Dr Etienne  Tshisekedi aux côtés d’autres figures emblématiques parmi lesquelles  figurait un des dignes fils de la communauté Lulua-Bashilange en la  personne du patriarche Paul KAPITA SHABANGI.  

C’est pourquoi, la Jeunesse de la Communauté Lulua-Bashilange se range en ordre utile pour vous apporter tout son soutien et sa pleine  disponibilité dans la réussite de l’éxaltante et délicate mission que vous a confiée le peuple congolais. 

Puisse le Dieu Tout Puissant Vous combler de sa sagesse afin de conduire le peuple congolais vers des horizons beaucoup plus prospères  qu’avant. 

Que vive la République Démocratique du Congo,

Que le Président de la République.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.