Meeting de Fayulu: Eliezer Ntambwe, non grata!


02 Feb

Meeting de Fayulu:

Eliezer Ntambwe, non grata!


Martin Fayulu ne veut pas une voix discordante à sa vérité des urnes. Tout le monde doit danser comme lui. Raison pour laquelle, le cameramen du Magazine ''Tokomi Wapi'' diffusé en ligne et diffusé sur plusieurs chaînes à Kinshasa, animé par Eliezer Ntambwe, Député élu dans la même circonscription que lui, à Kinshasa-Lukunga, a été agressé sauvagement et interdit de prendre les images à la tribune d'honneur du meeting tenu ce samedi 02 février 2019 à la place Ste Thérèse à Ndjili.


Selon cet opérateur des vues, il n’est qu’une victime collatérale, a-t-il confié au media en ligne Times.CD. En effet, selon le confrère, les militants de Fayulu ont reproché au Député Eliezer Ntambwe, de prendre partie pour Félix-Antoine Tshisekedi contre la vérité des urnes, telle que prêchée par Monsieur l'abbé Nshole.


Depuis un certain temps, Eliezer Ntambwe connu sous l'appellation de ''Ndeko Eliezer'' affiche son objectivité en défendant la vérité des urnes telle que proclamée par la CENI et confirmée par la Cour Constitutionnelle. Ce qui a énervé Fayulu qui a certainement demandé à ses militants de ne plus voir le Magazine Tokomi wapi, couvrir ses activités. Le cameramen se trouve dans un état critique selon les témoins. 

Dossier à suivre.

La rédaction

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.