La victoire de Félix Tshisekedi est vraiment un miracle


16 Jan

La victoire de Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de la RDC est vraiment un miracle. Dieu ne ment jamais! Le Seigneur avait déjà parlé qu’il deviendrait le Président et cette promesse est accomplie. Les Congolais devraient se méfier de l’impérialisme français et belge. Jamais la France ni la Belgique ne se sont préoccupées du sort des Congolais qui ont été décimés plus que l’Holocauste des Juifs. On compte plus que 8 millions de morts à ce jour. C’est une honte!

Nous assistons à l’acharnement des médias tels que TF1, France 24, RFI et autres, cherchant à dénigrer et discréditer le Président Félix Tshisekedi. Ils se positionnent malicieusement pour faire croire qu’ils se préoccupent du sort des Congolais alors que seuls leurs intérêts les animent d’où la déception de la France et de la Belgique qui n’ont pas vu leur candidat se faire élire. 

Je fais appel aux Congolais pour qu’ils prennent garde de s’abreuver à la coupe impérialiste manipulatrice ne cherchant qu’à alimenter des tensions afin de poursuivre son agenda caché. Soyons solidaires, forts et unis derrière notre frère Félix Tshisekedi.

Que Dieu soit avec le Président Félix Tshisekedi et qu’il conduise les pas du peuple congolais! 

Révérend Paul Mukendi

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.