Guéguerre dans la Jeunesse de l'Ensemble: Jacky Ndala et Elvis Bolungu se dénoncent de vol et de détournement!


01 Feb

Guéguerre dans la Jeunesse de l'Ensemble:

Jacky Ndala et Elvis Bolungu se dénoncent de vol et de détournement!


La guerre se déroule dans les réseaux sociaux. Les deux responsables de la Jeunesse de l'Ensemble se balancent le vol et les détournements des deniers mis à leur disposition par le richissime katangais, Président de la plateforme, Moïse Katumbi Chapwe. Une manière de convaincre ceux qui les lisent qu'ils n'ont pas suivi le Chairman par conviction ou par idéal, mais plutôt pour l'argent qu'ils ont détourné chacun à son tour. 


Si Jacky Ndala met en garde son frère ou son ancien collaborateur Elvis Bolungu d'avoir détourné ou volé les fonds toutes les fois qu'une petite responsabilité lui avait été confiée, ce dernier ne va pas par le dos de la cuillère pour préciser que Jacky Ndala avait détourné plus de 127.000$. Certainement, la cagnotte qu'avait récoltée Jacky Ndala de caution pour le dépôt de la candidature du chairman Katumbi Chapwe Moïse à la présidentielle. Un grand activiste de Facebook, feu Jacquet Numbi l'avait aussi dénoncé quand Moïse Katumbi avait été empêché de revenir au pays pour déposer sa candidature. Dans ses boutades habituelles, Jacquet Numbi avait demandé la restitution de cette cagnotte.


C'est croire que l'Ensemble était assis vraiment sur le détournement et le dépouillement des avoirs de l'homme fort de Kashobwe. 

Dossier à suivre

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.