Grave accident de circulation à Socimat par le fils du Général Chalwe Raus !


19 Jan

Grave accident de circulation au Rond-point Socimat à Kinshasa ce soir, aux environs de 22 heures, provoqué par le fils du Général Raüs Chalwe, Commissaire Général adjoint de la Police Nationale Congolaise. A vive allure, le véhicule du fils du Général a percuté plus de six véhicules qui attendaient le feu rouge. Comme toujours, le fils a appelé le père. Celui-ci a tout arrêté pour venir à son secours. Sur Boulevard Mondjiba, venant du Rond-point Magasin, le Général Raüs Chalwe a également percuté la jeep d’un cadre d’une société privée de la place aux encablures de la station en diagonale avec les Galeries St Pierre.

Abordé par ce cadre, le Général l’a menacé au point de lui ouvrir le feu avant de lui dire qu’il est prêt à payer le rétroviseur cassé par cet accident.

Ce qui a choqué même la garde rapprochée du Général qui a fini par calmer le cadre victime de cet accident qui se croyait victime d’un attentat. Ce cadre s’est refugié dans sa peine de comprendre que les choses doivent changer et elles vont changer avec des hommes qui se croient au dessus de la loi, a indiqué un témoin. Entre temps, les victimes de l’accident provoqué par son fils continuaient à gir à terre sans secours.

Dossier à suivre

Nicole Kakese 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.