De Niamey, Félix-Antoine Tshisekedi booste le moral des Léopards !


07 Jul

Il avait promis d'être présent  a Alexandrie pour participer au match des 8ème de finale de la Coupe d'Afrique des nations. Il l'avait prophétisé alors que la RDC n'était pas encore qualifié après sa victoire sur le Zimbabwe. Lui, c'est Félix-Antoine Tshisekedi, premier supporter des Léopards. Son souhait ne saurait être rencontrer au regard de son agenda chargé au Sommet extraordinaire de l'Union Africaine à Niamey au Niger en sa qualité de 2ème Vice-président de l'organisation panafricaine. 


En dépit de cela, le Président de la République a encouragé l'équipe nationale à faire honneur au pays en arrachant la qualification pour la suite de la compétition. 


Non seulement qu'il a parlé aux joueurs et au staff, le Chef de l'Etat a dépêché à Alexandrie ses émissaires. 


Pour rappel, contrairement aux années antérieures, la Présidence de la République avait decaissé des fonds importants à temps pour la préparation de l'équipe nationale. Aussi, la prime de qualification promise aux joueurs avait déjà été débloquée.


Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO réitère son souhait d'aller encourager le Onze national dans les gradins du stade en cas de qualification.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.