Après un long séjour médical aux USA : Le Député Eliezer Ntambwe rentre demain dimanche à Kinshasa !


17 Aug

Donné pour avoir été empoisonné, le meilleur élu de la circonscription électorale de la Lukunga est annoncé pour ce dimanche 18 août 2019 à Kinshasa. L’honorable Eliezer Ntambwe, puisque c’est de lui qu’il s’agit va arriver ce dimanche à partir des Etats-Unis d’Amérique où il a été soumis à un traitement antitoxique. Heureusement qu’il a été diagnostiqué avant que le pire n’arrive. Aussi, le Bureau de l’Assemblée Nationale n’avait pas pour lui accorder l'autorisation de quitter le pays pour avoir accès aux soins appropriés de santé.


Des messages dans les réseaux sociaux, tout comme dans différents médias sont lancés pour mobiliser la presse ainsi que ses fanatiques pour aller l’accueillir à l’aéroport international de Ndjili ce dimanche aux environs de 17 heures, heure de Kinshasa.


Selon ce message de mobilisation, Eliezer Ntambwe, Mwana Kolo Lupangu pour les intimes, va s’adresser aux Congolais ce dimanche. Pour quel message ? Un secret dont nous aurons tous les détails demain dimanche.

Tous ses anciens confrères, sa famille, ses collègues Députés sont heureux de revoir leur ami, frère et collègue ce dimanche. Ils vont se mobiliser pour l'accueillir nombreux à l'aéroport international de Ndjili demain dimanche.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.