Après avoir commis de graves gaffes : Gentiny Ngobila s'affiche incapable de s'assumer !


18 Aug

On dirait:"une femme", dans un langage discriminatoire ou sexiste. En tout cas, Gentiny Ngobila est un incapable. Il a suffi d'une réaction face à son arrêté provincial controversé portant nomination des bourgmestres pour mentir et se rebiffer en disant qu'il s'agissait d'un fake news. Et pourtant, les nominés ont été non seulement consultés, mais aussi fêtés. 

C'est toute que ce pays n'a pas de chance lorsqu'à ce niveau de responsabilités, on ne sait lire, ni la Constitution, ni les lois en la matière. Comme il a ensanglanté Yumbi, il a cru rééditer ses mêmes exploits. Face aux menaces d'être attaqué par devant le Conseil d'État pour annuler cet arrêté provincial qui viole, et la Constitution, et les lois sur la décentralisation, mieux l'obligation lui faite par le Ministre de l'Intérieur sur recommandation du Président de la République, Gentiny Ngobila a jugé bon de mentir toute la nation pour dire qu'il s'agissait d'une fausse information.

On n'attend que la réaction de l'Assemblée provinciale pour traiter dans la rigueur de la loi cette violation de la Constitution.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.