A l'issue de sa rencontre avec le Chef de l'Etat Félix-Antoine Tshisekedi: Barrick Gold renouvelle son engagement à poursuivre son investissement en RDC!


04 Apr

A l'issue de sa rencontre avec le Chef de l'Etat Félix-Antoine Tshisekedi:

Barrick Gold renouvelle son engagement à poursuivre son investissement en RDC!


Venu en RDC comme Randgold Ressources qui a fusionné avec Barrick, le numéro 1 mondial de l'or, vient de renouveler son engagement à poursuivre son investissement afin de contribuer au développement de la RDC. Barrick Gold dont la filiale en RDC Kibali Goldmine, a rencontré le Président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en marge de son séjour de travail aux États-Unis d'Amérique ce jeudi 04 avril 2019. C'est le Président du Conseil d'administration, Monsieur John Lawson Thornthon qui l'a déclaré à la  suite de l'audience lui accordée par le Président de la République, signale la presse qui accompagne le Chef de l'Etat congolais.


L'engagement mutuel a été renouvelé ainsi pour dévélopper le grand potentiel de la RDC par les deux partenaires.

Cet engagement mutuel entre Barrick Gold et la RDC sera matérialisée par la volonté du Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo de renouer un parténariat stratégique entre la RDC et les USA, a indiqué la même source.

JCN

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.