A côté du Président et SG de l'UNC: Jean-Marc Kabund rend les derniers hommages à Mme Émilie Nzele E Ngolo Mayo!


06 Jul

Ce samedi 06 juillet 2019, dans  la salle polyvalente de l'espace Kage, sise 16ème rue dans la commune de Limeté industriel,

lAssemblée Nationale, a été au chevet de l'honorable Mayo, Député élu du Mont-Amba et Secrétaire Général de l'UNC qui a perdu sa grande sœur aînée. C'est à travers son Président a.i., l'honorable Jean-Marc Kabund-A-Kabund, 1er Vice-président que l'Assemblée nationale s'est inclinée devant la dépouille mortelle de l'illustre disparue et déposé sa gerbe de fleurs pour honorer la mémoire de celle qui a laissé le lait maternel à l'une de grosses voix du parlement congolais.

Il ne pouvait s'absenter en dépit de ses lourdes charges aussi bien au parti UDPS dont il est Président a.i. comme à l'Assemblée nationale.


Immédiatement après avoir rendu hommages à la sœur de son collègue, le Président a.i. de l'UDPS s'est d'abord rendu au siège de son parti où il a accordé quelques audiences à quelques cadres et militants avant de rejoindre vite son bureau de l'Assemblée nationale où il s'est consacré à son travail, accordant également quelques audiences au nom du Bureau de l'Assemblée nationale.

Il sied de retenir que ces obsèques ont attiré plusieurs personnalités dont Monsieur Vital Kamerhe, Directeur de Cabinet du Chef de l'Etat et Président de l'UNC, les militants et cadres de ce parti.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.