Église Intercommunutaire Prince de Paix, EIPP: Révérend Mbala Nzuzi Mukawa installé Représentant Légal !


21 Jul

L'Eglise Intercommunutaire Prince de Paix, EIPP, débute un nouveau quinquennat avec le Révérend Mbala Nzuzi Mukawa, ce dimanche 21 juillet 2019, qui sera installé dans un culte en cours, organisé au siège social de cette Communauté, sise 21bis, de l'avenue Yangambi, quartier Kimbangu, dans la commune de Kalamu à Kinshasa. C'est un culte co-célébré par les Représentants Dr Futi Luemba de l'Eglise Christ Pain de Vie, Dr. Mukengeshayi Mpunga de EIPP/Abidjan, Révérend Jean Motalo de EIPP/Mbudi, Révérend Alexis Nsimba de EIPP/Kimbangu, du Révérend Daudet Lubanzadio de EIPP/Kimwenza et du Révérend Benjamin Boswua de EIPP/Masina.


Toutes les églises locales de cette communauté sont réunies dans ce temple, premier à être construit où Dieu est célébré pour inaugurer ce nouveau quinquennat de la Représentation légale du pasteur Mbala Nzuzi Mukawa.

Il sied de noter que EIPP a été fondée vers les années quatre-vingt-dix et a été conduite respectivement par le Révérend Mukengeshayi, alors Directeur National du Campus pour Christ avant de se rendre à l'étranger où Dieu l'avait appelé pour présider aux destinées de ce Mouvement d'évangélisation mondiale au niveau de la Région francophone.

Après son départ, c'est le Révérend Nzuzi qui est resté Titulaire de l'Eglise. C'est sous son mandat que l'Eglise a connu une explosion avec l'installation de nouvelles paroisses à Kimwenza, Mbudi, Moanda au Kongo central, à Masina, à Abidjan en Côte d'Ivoire et bientôt dans la commune de Kintambo où un temple de plus de trois mille places assises est en construction.

Pleins succès à son mandat. 

Fadie Ndembu

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.